l' Hôtel de l' Auberge de BANNE

le site internet

Au cœur des Cévennes, aux portes du Gard, notre Auberge se situe dans le sud de l’Ardèche méridionale, à Banne, village classé « village de caractère ». Son château, ses grandes écuries, et sa vue panoramique sur le bois de Païolive, en font un site paisible et préservé idéal pour un séjour des plus plaisant.
Nos Chambres à la décoration chaleureuse, chic, et authentique sont équipées de lits « King size », d’une climatisation, d’une télévision écran plat, d’un accès wifi gratuit, d’un coffre-fort, d’un téléphone et de salles de bains avec toilettes séparées.
L'auberge et l'hôtel sont ouverts tous les jours, midi et soir, toute l'année et vous propose une cuisine traditionnelle, régionale et provençale à base de produits frais.
Notre petit déjeuner buffet gourmand vous sera servi dans la salle voûtée en pierres anciennes ou sur la terrasse.
L’Auberge de banne abrite aussi un salon ouvert à toutes heures, un bazar-épicerie, et une salle de séminaire. De nombreuses activités sont praticables dans la région, telles que la randonnée, l’équitation, les sports aériens, l’accro branche, l’équitation, le VTT, la visite des vignes, et la pétanque sur la place.

"Châteaux et Hôtels Collections"